Menu Fermer

COMPETITION DU CLUB !

Tous à vos judogis ! Le 14 avril 2024, le club organise sa traditionnelle compétition.

Cet événement est l’occasion idéale pour tous les judokas, des plus petits aux plus grands, de découvrir ou de se familiariser avec le monde de la compétition dans une ambiance conviviale et familiale.

Que vous soyez novice ou confirmé, venez vivre l’adrénaline d’un combat sur le tatami et mesurez vos progrès face à vos camarades.

L’esprit de compétition sera bien sûr présent, mais le plaisir et le partage seront les maîtres mots de cette journée.

Tous les participants repartiront avec une médaille pour récompenser leurs efforts et leur participation.

Venez nombreux et vivez votre passion du judo !

Pour plus d’informations, veuillez vous adresser à un responsable lors des entrainements.

N’oubliez pas votre judogi, votre ceinture et votre bonne humeur !

A bientôt sur le tatami !